Les visites

Les visites à domicile permettent à vos animaux de rester dans le confort douillet de leur logement et de garder leurs repères. Je m’adapte à chaque animal, à ses spécificités et à ses préférences, afin que mes visites deviennent des moments de partage et de complicité.

En bref, j’essaie d’être la pet-sitter que j’aimerai moi-même avoir pour mes animaux 😉.

 

 

Les visites se déroulent entre 10h et 21h tous les jours de l’année, y compris les dimanches et les jours fériés. Les heures des passages sont susceptibles de varier d’un jour à l’autre, hormis en cas de besoins spécifiques (exemple : prise de médicament ou promenade dans un créneau horaire précis).


Comment fait-on pour réserver ?

1. Vous me contactez par mail ou par SMS en m’indiquant la période durant laquelle vous avez besoin de mes services.

 

2. Je vous propose un devis.


3. Si le devis vous convient, je vous envoie les documents à remplir pour effectuer la réservation. Il s’agit de pdf modifiables, donc vous pouvez les remplir depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre portable, puis les signer numériquement et me les retourner par mail. Vous pouvez également attendre que l’on se rencontre avant de prendre votre décision, mais la réservation ne sera pas prise en compte tant que vous ne m’aurez pas remis le contrat signé.
Un acompte de 30% vous sera demandé afin de finaliser la réservation. Vous pouvez le régler par virement ou choisir de me le remettre en main propre en chèque ou en espèce lors de notre rencontre, mais là encore, la réservation ne sera pas prise en compte tant que l’acompte ne sera pas versé. Il vous sera intégralement remboursé si vous annulez jusque’à 14 jours avant le début de la prestation.


3. Nous nous rencontrons à votre domicile afin de faire connaissance et pour que vous me présentiez votre animal. Vous pourrez me parler de ses habitudes, de ses préférences et me montrer où se trouvent ses affaires. Le plus pratique est de faire coïncider cette première rencontre avec la remise de clés pour vous éviter un déplacement ou des frais supplémentaires (déplacement dans le cas où vous venez me remettre les clés à mon domicile et frais supplémentaires dans le cas où vous ajoutez une prestation « remise de clés » à votre domicile).


4. Je viens rendre visite à votre animal aux dates convenues et je vous envoie des nouvelles par SMS, WhatsApp ou mail après chaque passage.


5. Je vous rends vos clés (possibilité de les garder à l’année si vous préférez) et je vous envoie votre facture par mail, afin que vous procédiez au règlement du solde.